
Bonsoir,
Encore une soirée avec l'angoisse, la peur de passer à coté de quelque chose de plus grave qu'il n'y parait et puis en prenant de l'âge lili à de nouvelle manière, réagit différemment à la douleur. Et oui l'IME nous à prévenu milieu de l'après midi que lili avait une poussée de fière rien d'alarmant , par contre elle pleure pique des colères et boit énormément, nous la faisons donc rentrée à la maison et Corinne ( la taxi woman à ne pas confondre avec super woman....), s'inquiète aussi car d'habitude lili en voiture c'est une perle la pas moyens de la calmer.
Nous voilà une nouvelle fois au pied du mur la vie nous rappelle toutes la difficulté d'avoir un enfant comme lili, que faire pour qu'elle aie mieux, elle ne peux nous dire dans ses yeux que la peine et la douleur qu'elle ressens, mais pas où elle a mal....
Nous parents c'est une chose que nous n'acceptons pas ne pas savoir ce qu'elle a comme mal...même si comme nous le pensons ce n'est qu'un vilain virus qui va partir.... mais si c'était plus grave..... devons à chaque fois tirer la sonnette d'alarme devons nous tout laisser pour ne plus voir que lili....
Alors nous attendons le toubib en essayant de se rassurer en effectuant les taches de tous soirs.
Souvent moi ,pierre, je suis fatigué de vivre ces situations et me pose beaucoup de questions, pourquoi de telles maladies, pourquoi ces enfants non pas le droit de vivre comme les autres, y parait que nous naissons tous égaux......De toute façon je n'ai pas les réponses, peut être un jour si j'ai la chance de pouvoir m'adresser à la bonne personne ( il a sans doute ses raisons).
LILI vient de s'endormir avant elle avait fait quelques "boupsss", elle va mieux demain ce ne sera plus qu'une mauvaise soirée.