
Nous avons passé ensemble un super week end, ceux qui sont toujours rapides et que l'on regrettes de plus nous n'avions pas envie d'arriver au dimanche 19h00, heure à laquelle les évènements allaient un peu se précipiter, dans une organisation dont seul mes parents ont la recette.
Et oui le petit MATISSE ce fait opérer des végétations demain à 7h30, donc il a fallu trouver des solutions pour chaque personne de la famille. ROBIN est parti dormir chez Stéphanie et pascal B. il était chargé comme un mulet le pauvre.... MATISSE est resté avec papa et maman et moi .... Je sentais bien quand rentrant de chez Matthieu et Ingrid C. les choses étaient un peu rapide et pas comme d'habitude, papa je donna une douche me mis en pyjamas et me remis les chaussures et a ce moment là vraiment j'ai compris que je n'allais pas rester à la maison.... Les parents m'ont mise dans la voiture avec MATISSE et nous sommes partie, Papa et Maman tout le long du chemin me disait "tu va dormir avec les copines..." mais aux sons de leurs voix j'entendais bien qu'il essayer de ce rassurer plus que de me rassurer.
Nous sommes arrivé à TILLY où tout le monde était dehors à profiter des derniers rayons de soleil de cette belle journée, j'ai été accueilli par tout le monde et chaleureusement. papa me sortie de la voiture et nous sommes monté avec maman dans ma chambre, ils sont resté avec moi un long moment... j'ai entendue maman dire à Papa " je n'aime pas cette endroit ce n'est pas chaleureux. papa à répondue Que c'était chaleureux et propre mais que nous ne pouvions pas trouver cette endroit à notre goût et à la hauteur de notre fille car ce n'est pas le type d'établissement ou nous avons envie de laisser nos enfants......"
En tout cas je suis sur que le voyage du retour c'est fait dans un silence de plombs ou chacun à essaye de gérer le sentiment et une nouvelle fois la douleur de ce type de situation...