
Souvent mes parents après une journée bien remplie sont un peu à plat, et même des fois un peu sur les nerfs, comme je suis une vrai éponge à émotion ça m'énerve aussi et je leur fais savoir en poussant mes petits cris de colère,et là je sais ce qui va se passer et je suis la première à m'en réjouir, l'un des deux me prends dans ses bras sur le canapé et me mets en boule sur ses jambes, la pression retombe, et moi je n'hyperventille plus et ma respiration se fait calme et la leur aussi, nous ne faisons plus qu'un et la je me sens protégé de toutes ces crises qui viennent me harceler de toute ces questions que je me pose.... en général ensuite il me caresse le front et nous restons là un long moment. J'ai l'impression qu'il se ressource en moi et j'aime ça.
Souvent après ce câlins j'entends papa ou maman dire " qu'est ce que cela me fais du bien quand elle est dans mes bras comme cela, je suis reposé ....."
Oui LILI nous pouvons te le dire tu es pour nous une source d'énergie, comme tes frères, mais à la grande différence que toi l'amour que tu nous apportes passe au travers de tes grands yeux vert et de cette façon que tu as de nous attraper les mains et de venir chercher ton câlin le soir, cette façon que tu as de te frotter sur nos bras. ce n'est pas un je t'aime papa ou maman un bisous que tu nous fais le soir avant d'aller coucher, c'est à chaque fois que tu nous regarde ou que tu nous touche un acte d'amour.....
Au fait je vous présente ma marraine la soeur de maman. Il faudra aussi que je vous parle de mes deux taties Stéphanie de CORNY.