
Bonsoir,
La dernière fois je vous ai présenté mes chiens, j'étais loin de penser à ce qui pouvait ce passer ce soir, je savais qu'Angal était une chienne craintive et nullement méchante, le soir quand j'allais au lit elle venait me dire au revoir et lorsque j'avais un chagrin elle mettait ses deux pattes avant sur le lit et me léchait.......
Mais ses craintes ont pris le dessus et cela devenait maladif alors il a fallu prendre une décision et nous l'avons prise.... ce soir Angal nous a quitté partie pour un monde sans bruit ......
Angal tu as été un chien super dommage que ces peurs t'ai détruite un jour nous nous retrouverons.
Bisous à tous
Pierre, je comprends très bien ta peine d'avoir dû de séparer d'Angal.
RépondreSupprimerQuand j'ai dû faire piquer Max, mon Labrador de 14 ans, j'en ai ét malade pendant plus d'un mois, car tout comme Angal il avait un septième sens pour deviner quand j'étais mal ou malade.
Je ne suis pas sensible et je ne pleure presque jamais, même pour le décès de mon papa, aucune larme, mais pour mon chien j'ai pleuré. J'étais tellement mal que j'ai voulu le remplacer au plus vite, j'ai maintenant Phebe une chienne Labrador qui a maintenant un an et demi, je l'aime beaucoup mais malgrè tout, je ne cesse de la comparer à Max, je ne suis pas encore arrivée à ressentir cette complexité qui me liait à Max.
Je te souhaite bon courage, mais, même si on ne l'oublie pas, crois moi je crois que la meilleure solution c'est de la remplacer car un grand chien c'est formidable, tu n's jamais seul, quand tu rentre à la maison, il est toujours heureux de te revoir, il te fait la fête, le matin il est heureux de te revoir et de plus il t'oblige à garder la forme, il t'oblige à sortir quand tu ne le ferais pas et resterais bien au chaud dans tes pantouffles.
Je sais que tu as beaucoup de travail avec Ophélie et les enfants, mais ménages-toi quelques demi-heures de loisirs avec ton chien, c'est capital.
Chaleureusement Josiane
Je suis triste de la décision que vous avez dû prendre de vous séparer d'Angal. Elle ressemblait, mais en plus grand, beaucoup à ma défunte Chipîe, ce qui explique que cela me touche de savoir comment la vôtre est partie.
RépondreSupprimerCela dit, bonne chance à votre fille et bravo pour votre courage et votre combattivité.