Ophélie onze ans atteinte d'une maladie génétique

Ma photo
CORNY, 27700, France
Bonjour à vous tous et merci de faire une petite halte sur mon blog, je me présente je suis OPHELIE et j'ai onze ans je suis atteinte d'une maladie " orpheline " le syndrome de RETT, je vais dans ce blog parler au travers de mes parents pour vous dire ce qu'est ma vie avec les personnes qui m'entourent et comment eux ont appris à vivre avec moi. Il y aura des coups de gueule des moments de tendresse et beaucoup d'amour et de joie, car ne vous y trompez pas je suis une petite fille avec un caractère bien trempé et plein d'amour..... alors venez me découvrir explorer mon univers....Moi je ne vous demande qu'une chose laissez moi des commentaires sur ce que vous avez ressentie ou ce que vous eprouvez quand vous croisez un enfant polyhandicapé et moi j'essayerai de repondre à vos remarques ...SI VOUS N' ARRIVEZ PAS A LAISSER DE COMMENTAIRES ALORS ENVOYER LES SUR MON ADRESSE MAIL pierre.pin@cegetel.net ET JE LES REPLACERAIS SUR LE BLOG.

mardi 25 mars 2008

Pour conclure avec "l'happy slapping"


Bonjour,


Réponse de l'ami agresseur:


Avez-vous vu la vidéo ? Moi oui, ce n'est pas "l'happy slapping" à l'anglaise comme on peut les voir sur le net. C'était plus de la chamaillerie que de l'agression !!Les journaux font dans le sensationnel et les jeunes journalistes en mal de se faire connaître écrivent sans savoir… Quant au jeune "handicapé" comme vous en faites part dans votre blog était loin d'en être un (ou alors ils en sont tous en LP). Il n'était pas si innocent que cela d'ailleurs : il a mis le feu aux cheveux d'une copine de classe (pratiquement à la même époque). Ce sont des bêtises de gamins voilà tout. Avez-vous lu le 2e article de la voix du nord ? Quand le pseudo-journaliste est venu vraiment enquêter ? C'est toujours comme ça dans les journaux maintenant : la contre vérité est écrit en tout petit…


Je sais Jeune homme, la police, les journalistes, la justice ne savent pas faire leur travail, ils sont là pour mettre des innocents en prison ou alors empêcher d'honnête citoyens de vivre une vie tranquille. Voilà ce que reflète de votre discours, je vais me remettre en question et peut être effectivement que le deuxième article de la voix du nord disculpe votre ami, alors montrez nous cette article, je pense que vous savez faire un copier coller.

Toujours est il que votre action de filmer des agressions où chamaillerie, est malsains. Pour ma part et celle de ma famille, et bien d'autres dans le monde, nous luttons au jour le jour pour que nos enfants vivent dans un monde meilleur, et que la maladie et les handicapes ne soient pas une source de moquerie, mais de richesse.

Mais sachez malgré tout que quand je vous lis et que je sais ce que certains jeunes font ( tournante, happy slapping, soûlerie du samedi soir et j'en passe), et que je regarde ma fille, je suis heureux de l'avoir telle qu' elle est, car au moins elle ne donne que de l'amour et encore de l'amour, pas des coups de poings et de pieds, rien que de l'amour, peut être avez vous oubliez ce qu'est l'amour.......