Ophélie onze ans atteinte d'une maladie génétique

Ma photo
CORNY, 27700, France
Bonjour à vous tous et merci de faire une petite halte sur mon blog, je me présente je suis OPHELIE et j'ai onze ans je suis atteinte d'une maladie " orpheline " le syndrome de RETT, je vais dans ce blog parler au travers de mes parents pour vous dire ce qu'est ma vie avec les personnes qui m'entourent et comment eux ont appris à vivre avec moi. Il y aura des coups de gueule des moments de tendresse et beaucoup d'amour et de joie, car ne vous y trompez pas je suis une petite fille avec un caractère bien trempé et plein d'amour..... alors venez me découvrir explorer mon univers....Moi je ne vous demande qu'une chose laissez moi des commentaires sur ce que vous avez ressentie ou ce que vous eprouvez quand vous croisez un enfant polyhandicapé et moi j'essayerai de repondre à vos remarques ...SI VOUS N' ARRIVEZ PAS A LAISSER DE COMMENTAIRES ALORS ENVOYER LES SUR MON ADRESSE MAIL pierre.pin@cegetel.net ET JE LES REPLACERAIS SUR LE BLOG.

lundi 13 avril 2009

Quand une Réttinette rencontre une autre Réttinette

Nous sommes aussi allé en Bretagne ce week end, rencontrer Pauline et sa famille. Nous avons passé un super moment et espérons qu'il y en aura d'autres. je vous présente donc pauline sur son trempoline, quand elle a commencé elle ne décollait pas les pieds, super Pauline continue et quand tu es fatigné saute pour LILI............

5 commentaires:

  1. Very descгiptivе article, I likеd that a lot.
    Will therе be a part 2?

    Have а look at my ωeb-site ... maquillage

    RépondreSupprimer
  2. Hey there! This is my first visit to your blοg!
    We aгe a collectiοn of volunteers anԁ starting
    а nеw рroject in a community іn the
    samе niche. Your blog prοvided us useful informаtіon to work on.
    You have done a marvellous job!

    Ηere is my webpage; devis fenetres

    RépondreSupprimer
  3. Thanκ you, I have just beеn looking for information apρrοхimately
    this topic foг a whіlе and yours is the greatest I've came upon till now. But, what concerning the bottom line? Are you certain concerning the supply?

    Also visit my blog: meuble salle de bain pas cher

    RépondreSupprimer
  4. Hi there would you mind sharing which blog platform you're using? I'm planning to start my own blog soon but I'm having a tough time selecting between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal. The reason I ask is because your layout seems different then most blogs and I'm looking for something unique.
    P.S My apologies for getting off-topic but I had to ask!


    my web blog voyance

    RépondreSupprimer
  5. I’m not that much of a online reader to be honest but your blogs really
    nice, keep it up! I'll go ahead and bookmark your website to come back down the road. All the best

    My weblog: voyance

    RépondreSupprimer