Ophélie onze ans atteinte d'une maladie génétique

Ma photo
CORNY, 27700, France
Bonjour à vous tous et merci de faire une petite halte sur mon blog, je me présente je suis OPHELIE et j'ai onze ans je suis atteinte d'une maladie " orpheline " le syndrome de RETT, je vais dans ce blog parler au travers de mes parents pour vous dire ce qu'est ma vie avec les personnes qui m'entourent et comment eux ont appris à vivre avec moi. Il y aura des coups de gueule des moments de tendresse et beaucoup d'amour et de joie, car ne vous y trompez pas je suis une petite fille avec un caractère bien trempé et plein d'amour..... alors venez me découvrir explorer mon univers....Moi je ne vous demande qu'une chose laissez moi des commentaires sur ce que vous avez ressentie ou ce que vous eprouvez quand vous croisez un enfant polyhandicapé et moi j'essayerai de repondre à vos remarques ...SI VOUS N' ARRIVEZ PAS A LAISSER DE COMMENTAIRES ALORS ENVOYER LES SUR MON ADRESSE MAIL pierre.pin@cegetel.net ET JE LES REPLACERAIS SUR LE BLOG.

mercredi 16 mai 2007

Voici mes parents




Bonjour,




Je viens de me rendre compte que vous connaissiez mes frères notre première chienne hulla, et que je ne vous avez pas présenté mes parents.


Ils se sont rencontrés lors d'une fête organisé pour les quarante ans de mes grands parents qui étaient des amis d'enfance ( d'un quartier de très grande renommé du coté de valenciennes LA BRIQUETTE).


Ma mère est tout de suite tombé sous le charme de mon père ils avaient juste 16 et 17 ans..... Bon sa c'est mon père qui me le raconte ma mère dis qu'elle l' a fait un peu courir et qu'il a ramer .......
En faite l'important c'est qu'il est né une belle histoire d'amour...


La vie a fait qu' ils se sont retrouvés se sont fiancée et mariés.

2 commentaires:

  1. oui Ophelie maman a raison . Papa a du ramer beaucoup ramer .... Avec ca 205 verte caca d oie, il faisait su tunning avec .... iL AVAIT COLLE UN AUTOCOLLANT JOHNNY HALLYDAY ET MIS LES JANTES en couleur orange. Ta maman n a pu resister au talent creatif de ton papa ..... De la une belle histoire d amour est née
    lol

    RépondreSupprimer
  2. re mon petit message d'il y a 3 jours. Bises

    Salut Ophélie,
    Alors comme ça tu écris ta vie maintenant! Et bien je te le dis Ophélie,
    C’est formidable!!!!!!
    Bon on pleure un peu la première fois, parce que quand même on te connait, on t'a un peu pratiqué et on est bien content de voir ta frimousse sur Internet alors qu'on ne s'y attendait pas. C'est bien aussi de voir les frangins, tu peux peut être passer le message à tes parents leur frimousse à eux manque un peu. On aimerait bien voir la trombine des gens qui ont fabriqué une si belle famille!
    J'ai été très émue par le coup de gueule et tout ce que dit papa... petite larme encore... décidément!!
    Bon je vous embrasse tous les 5 très fort! Continuez vraiment! (Mon mari aussi a beaucoup aimé).
    Myriam

    RépondreSupprimer